Nous écrire

Bienvenue sur notre blog.

Cet espace est dédié aux message personnels. Si vous souhaitez voir vos mots d’encouragements publiés sur notre blog, écrivez un message attaché à un de nos articles. Vos messages écrits ici restent confidentiels.

2 réponses à Nous écrire

  1. NEUPERT dit :

    Bonjour,
    Correspondante locale au journal hebdomadaire pour tout le département Le Courrier de Gironde et ..cestadaise (aussi à Sud Ouest pour la commune de Léognan), j’aurais besoin d’une photo (non compressée, format jpg, en pièce jointe) et d’infos, afin de pouvoir rédiger un article vous concernant. Dommage que vos coordonnées directes n’apparaissent nulle part, plus simple et pratique pour vous joindre en direct. Au plaisir de vous lire,
    Cordialement Sophie Neupert

  2. Max dit :

    Bonjours chères participantes du Trophée des Andes !
    Tout d’abord, je vous félicite pour votre participation à cette magnifique course dans l’une des plus belles région du monde.
    Je suis Max, guide touristique à Buenos aires… la ville du tango. Peut-être avez-vous prévu de passer quelques jours dans la capitale argentine ?
    J’ai le plaisir chaque année de guider des participantes et des membres du staff.
    Je propose des visites de la ville de Buenos aires (visite des quartiers de la Boca, San Telmo, Monserrat, Palermo etc..) en langue française.
    Je propose aussi de passer une journée dans la pampa argentine en plein cœur du sanctuaire gaucho..Au programme, visite de la ville de San Antonio de Areco (à 1h30 de la capital) avec sa superbe église dédiée à Saint Antoine de Padoue puis nous irons découvrir une estancia très typique de la région (balades à cheval, chants gaucho, dressage de chevaux, participation aux soins du bétail, grand barbecue argentin aussi appelé asado et bien d’autres surprises vous attendent…). J’insiste sur le fait qu’il s’agit d’un lieu authentique et non touristique.
    Enfin, vous pourrez opter pour la visite d’El Tigre à 1h de la capital. Cette charmante petite ville de province au bord de l’eau vous surprendra par son architecture, son grand marché artisanal et son atmosphère. Il est prévu une croisière d’une heure sur le delta du tigre.
    Pour la soirée, quoi de mieux qu’un spectacle de tango dans la plus belle salle de Buenos aires, j’ai nommé le théâtre Piazzolla. Vous profiterez d’un bon diner argentin et d’un superbe spectacle dans votre balcon.
    Je vous invite à visiter ma page Facebook : Max guide français Buenos aires.
    https://www.facebook.com/guidefrancaisbuenosaires/?ref=hl
    Mail : turismoargentina@outlook.com
    J’ai la chance d’être recommandé par beaucoup de voyageurs sur le forum du guide du routard et Tripadvisor.
    Petite précision : plus il y aura de participantes et moins le prix sera élevé donc si vous êtes intéressées n’hésitez pas à en parler à vos amies concurrentes 
    N’hésitez surtout pas à me consulter pour plus d’infos 
    A très bientôt et bonne chance pour la course !
    Bien à vous,
    Max de Maxturismoargentina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *